Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

03/12/2013

Améliorez votre expérience sexuelle, maitrisez votre éjaculation !

 

ejaculation-precoce.jpgIl s’agit d’un trouble appelé « éjaculation précoce » ou « éjaculation prématurée » lorsque l’homme éjacule rapidement et d’une façon involontaire. Cette incapacité de maitriser son éjaculation et de la retarder jusqu’à un moment souhaitable pour les deux partenaires empêche le couple d’atteindre une satisfaction  pleine lors des rapports sexuels. Ce trouble est frustrant pour les deux amants car il leur empêche de partager du plaisir. Les femmes ayant des partenaires qui éjaculent toujours à un moment précoce de l’acte sexuel sont frustrées de vivre cette expérience traumatique continuellement et d’être incapable d’atteindre l’orgasme ou même avoir la satisfaction minimale. La situation est pire pour l’homme qui serait aussi incapable de jouir en éjaculant involontairement sans oublier l’embarras qu’il sentirait en coupant le plaisir de sa partenaire et en étant incapable de retenir son éjaculation. Ceci toucherait son image d’homme puissant qui est capable d’être le maitre du rapport sexuel.

Il est important de mettre l’accent sur les facteurs psychologiques de l’éjaculation rapide. Il est montré que le stress et l’anxiété contribuent considérablement à l’incapacité de contrôler le processus éjaculatoire.  Il est conseillé de ne pas focaliser sur son éjaculation car c’est la crainte d’éjaculer rapidement qui entraine une éjaculation rapide. Il faut plutôt se détendre et trouver des astuces comment apaiser son excitation pour ne pas éjaculer. Il est recommandé de ne pas exciter le pénis pendant les préliminaires. Une autre astuce est d’arrêter le mouvement va et vient quand l’éjaculation s’approche et de continuer à stimuler la partenaire en revenant aux préliminaires ou en pratiquant le cunnilingus.

Une étude a montré que l’éjaculation prématurée est due à un manque d’un neurotransmetteur appelé sérotonine et qui est responsable de la régularisation de la fonction éjaculatoire ainsi que les émotions et l’humeur.  L’insuffisance de ce neurotransmetteur cause une incapacité de contrôler l’éjaculation. Certains antidépresseurs sont conçus pour augmenter le niveau de la sérotonine mais ces médicaments ont des effets secondaires néfastes. Seule l’alternative naturelle vous permet de traiter ce trouble éjaculatoire en toute sécurité !

Le produit naturel que vous recommandent les spécialistes est PremaStop, qui est des capsules conçues pour traiter le problème d’éjaculation rapide d’une façon permanente. Ce produit naturel se base sur une composition naturelle exclusive qui régularise le taux de la Sérotonine pour permettre à l’homme de maitriser son éjaculation et de traiter sa dépression. PremaStop s’est prouvé très efficace chez plusieurs hommes.

Choisissez PremaStop, si vous souhaiter maitriser vos pulsions sexuelles tout en retardant votre éjaculation jusqu’à 5 fois plus !

Commandez PremaStop maintenant !


Les commentaires sont fermés.