Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

04/02/2014

La chute de la libido féminine!


image28.jpg
Aucune condition n’est plus effrayante pour un amant  que de noter que  l'attraction sexuelle de son autre moitié pour lui est en déclin. Effectivement, diverses femmes sont concernées  d’un problème de désir ce qui engendre des perturbations dans la vie du couple. Dans les couples concernés du problème, l’homme soupçonnerait  la passion  de sa conjointe et la solidité de leur relation. Il se souffrirait d'être non voulu et sans valeur lorsque sa partenaire reste froide à  ses stimulations sexuelles. La situation la plus pénible à vivre pour l’homme que de voir sa partenaire s'abstenir de leur vie intime en présentant des prétextes  fausses ou s'impose l'obligation à dans leurs rapports sexuels. Contrairement à ce que le partenaire peut estimer, la baisse de libido n'est pas liée avec  les sentiments et l’amour pour généralement. La chute de l’envie sexuelle chez la femme peut est due à une diversité de causes.
La ménopause est une cause important de la perte de libido. La manque de du désir pour le sexe est l’un des symptômes de la ménopause qui dont l'un des caractéristiques est par la diminution des hormones sexuelles. Ce qui ajoute l'insulte à l'injure est que la ménopause engendre aussi la sécheresse vaginale qui résulte dans  des relations sexuelles  douloureux. La perte de libido peut aussi surgir chez précocement et avant la phase de la ménopause. Si c'est le cas, les sources de la manque  de l'envie sexuelle sont diverses et la cas est plus difficile à étudier. Les sexologues mettent l'accent sur le fait que que les facteurs psychologiques, le stress, la les préoccupations au travail, l’accumulation des devoirs quotidiennes, l’anxiété et l’ennui détériorent  la sexualité  de la femme. Les facteurs relationnels peuvent être l'une des causes de  ce blocage. En effet, les disputes et les tracas entres les deux amants peuvent léser la vie sexuelle du couple et nuisent à l'envie sexuelle chez la femme.
La existence de la femme ne doit pas être submergée par des soucis  familiaux ou professionnels. La diversité des sources de stress a des suites sérieux sur la vie sexuelle de la femme. Il est indispensable pour la femme de consacrer  du temps pour prendre soin de  à sa vie sexuelle. Certaines femmes ont besoin de se sentir voulue, de sentir la tendresse de leurs amoureux.
Si vous aussi êtes gênée cette situation  alarmante et si vous souhaitez mettre fin à  cette situation et récupérer votre sérénité, tout ce dont vous avez besoin  pimenter votre sexualité à par remède naturel.
Intensifiez votre sexualité  à grâce à de VigaLine, les capsules naturelles les plus efficaces. Ce produit  intensifie l’excitation de la femme et multiplie ses orgasmes. Toute femme, quel que soit  son âge peut jouir de de la formule VigaLine! Les capsules VigaLine sont en outre efficace à lubrifier le vagin pour ne pas endurer des pénétrations douloureuses  et pour accroitre la jouissance sexuelle lors du coït.


Pour d'autres infos sur l'utilisation de VigaLine cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.vigaline.com

 

Les commentaires sont fermés.