Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

17/03/2014

Astuces pour retarder son éjaculation

2146485492_B9740390Z.1_20121126154751_000_GNGCFR1L.1-0.jpgUn homme qui souffre du dysfonctionnement d’éjaculation prématurée éjacule à un moment précoce de l'acte sexuel d’une façon involontaire et lors d’un plaisir non considérable. Alors, ce dysfonctionnement ne permet pas aux hommes de vivre des moments intenses qui accompagnent l’éjaculation. Ce qui implique également le mécontentement de la femme qui serait empêchée d'avoir plaisir dans les rencontres amoureuses, ce qui rend la vie intime décevante pour les partenaires. Par contre, la vie intime doit être une source d’épanouissement et des moments de plaisir réciproque et d'harmonie pour le couple. Les femmes qui ont des partenaires souffrant de ce trouble éjaculatoire affirment que c’est insupportable d’être confronté par ce problème à chaque sexe. Certaines d’elles confessent qu'elles ont été parfois obligées de recourir à d’autres méthodes afin de se satisfaire, telles que la masturbation ou même la trahison. La situation est pire pour l'homme qui serait gêné en échouant de combler sa partenaire. En fait, être un vrai homme c’est donner plaisir à sa partenaire pendant des heures et être capable de tenir les brides des ébats amoureux durant le rapport sexuel

Les facteurs psychologiques sont importants à noter pour l’explication de ce phénomène. En effet, il est prouvé que le dysfonctionnement d’éjaculation prématurée touche surtout les personnes qui passent généralement une journée stressante. Les médecins préconisent de ne pas être obsédé par son éjaculation car c’est la crainte d’éjaculer précocement qui entraine une éjaculation précoce. Le trouble d’éjaculation prématurée peut apparaitre chez l’homme à l’âge de la puberté parce que le contrôle d’éjaculation s’apprend avec le temps et l’expérience. Il est également commun d’avoir cette panne quelques fois et à cause  de diverses conditions telles que la situation psychologique, le surmenage, et autres. Il est conseillé de ne pas s'inquiéter si ce défaut n'est pas récurrent car être traumatisé touche la maitrise d’éjaculation.

Les recherches insistent sur l'importance d’un neurotransmetteur nommé sérotonine pour le fonctionnement d'éjaculation mais aussi pour le désir sexuel. L'insuffisance de la sérotonine engendre des troubles d’éjaculation, tel que l'impossibilité de retenir son éjaculation. Certains  antidépresseurs sont prescrits afin de traiter ce trouble. Cependant, les médicaments ont des effets  secondaires qui doivent être évités !

C'est possible d’optimiser votre contrôle d’éjaculation en bénéficiant d’une formule excellente à base des extraits des herbes et sans effets secondaires ou indésirables. PremaStop est un produit naturel optimal fourni aux hommes dans le but de traiter le trouble d’éjaculation rapide une fois pour toute en perfectionnant le niveau de la sérotonine!

Pour plus d'informations, visitez notre site ci-dessous !

http://www.premastop.com

Les commentaires sont fermés.