Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Traitement De L'Ejaculation Précoce

Comment Traiter L’éjaculation Précoce ?

 

ejaculer-rapidement.jpgParmi les troubles sexuels les plus embarrassants pour un homme, c’est l’éjaculation précoce. Puisqu’elle se produit quand il n’est pas encore temps, l’éjaculation précoce nuit à l’harmonie  du couple. Cela provoque une perturbation du couple et cause une insatisfaction sexuelle. Ejaculer rapidement c’est minimiser le plaisir sexuel et échouer à avoir des orgasmes intenses.  Cela est aussi frustrant pour l’homme  que pour sa partenaire.  Car éjaculer rapidement est un acte  involontaire et ne signifie pas que l’homme a atteint son orgasme.  Le silence et  le manque de discussions avec sa partenaire exacerbent le problème. Il est très utile de discuter les problèmes sexuels avec sa partenaire et d’essayer de comprendre les causes de ces troubles et trouver des solutions ensemble. Cependant, si les troubles d’éjaculation sont récurrents, il s’agit là d’une dysfonction éjaculatoire qui nécessite un traitement.

Le contrôle du plaisir sexuel et  la maitrise d’éjaculation sont assurés par un neurotransmetteur  appelé « la sérotonine » qui se situe dans le cerveau  et qui régularise également l’humeur et les sentiments. La baisse de sérotonine est  accompagnée par des troubles éjaculatoires et par le sentiment de dépression et d’anxiété.  Il faudrait alors un  traitement qui augmente le niveau de la sérotonine.

Il existe un traitement médical sérotoninergique par la prise de certains antidépresseurs comme la Paroxétine, la sertraline, le clomipramine et la fluoxétine. Mais les études  ont montré que ces médicaments ont des effets secondaires à court terme comme à long terme. A court termes ces antidépresseurs causent nausée,  fatigue,  selle molle, bâillement et hypersudation. Plus dangereusement, ils peuvent parfois engendrer des troubles érectiles et diminuer la libido. A long terme, ces médicament peuvent entrainer la prise du poids ou encore le priapisme.


Existe-t-il un traitement naturel sans effets secondaires qui augmente le niveau de la sérotonine ?

La bonne nouvelle c’est qu’il existe des plantes que si elle sont combinées, elles augmentent le niveau de la sérotonine  et régularisent l’éjaculation. Le mélange des extraits de ces plantes a fait la base  d’un traitement  sans effets secondaires recommandé fortement par les experts et les médecins, c’est PremaStop.

PremaStop vous permettra de retarder votre éjaculation jusqu’à cinq fois plus après une durée de traitement de cinq à six mois. Cela vous aidera à faire durer votre plaisir et à mieux satisfaire votre partenaire. Il vous donnera également un sentiment de bien-être et du bonheur.

 

Jouissez d’une sexualité parfaite et sentez le comble du plaisir sexuel, Commandez PremaStop.

 

Pour avoir des informations supplémentaires, visitez le site officiel de PremaStop :

http://www.premastop.com

Écrit par alexgarcia Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.